Accueil » Produits » Ligne de fabrication de tubes soudés

Nous contacter

Hangzhou Roll Forming Machinery Co., Ltd.

Adresse: Chambre 1601, 1er bâtiment, Taifu Plaza, N°1 Tonghui Middle Road, Xiaoshan, ville de Hangzhou, Zhejiang, Chine
Tel: +86-571-82897908
Email:
info@roll-forming.cn
betty@roll-forming.cn
betty-yang1987@hotmail.com

  • Ligne de fabrication de tubes à soudure hélicoïdaleLa ligne de fabrication de tubes à soudure hélicoïdale est principalement utilisée pour produire des tuyaux en acier hélicoïdaux. Les bobines d’acier sont dépliées et aplanies par la machine à tuyaux à soudure hélicoïdale. Ensuite elles sont envoyées à la machine de profilage...

Ligne de fabrication de tubes soudés

Description
La machine de fabrication de tubes soudés est un équipement complet pour souder des tubes en acier. Il roule la bande ou plaque d’acier puis soude le tube en tuyau d’acier par soudage à haute fréquence ou à arc submergé. Cette ligne de production est composée d’un dérouleur, d’un égaliseur, d’une soudeuse bout à bout, d’une boucle, d’une dresseuse et d’un équipement haute fréquence.

Utilisation
La machine de fabrication de tubes soudés est largement utilisée dans l’aviation, l’aérospatiale, l’énergie nucléaire, les stations électriques, le raffinage du pétrole, la désalinisation d’eau de mer et d’autres domaines de fabrication de tuyaux haut de gamme.

Avantages
La ligne de fabrication de tubes soudés peut produire des tuyaux soudés en acier qui sont d’une bonne qualité d’usinage et d’une grande précision d’assemblage. Notre compagnie est spécialisée dans la production de machine de fabrication de tubes soudés, raison pour laquelle, différents diamètres et épaisseurs sont disponibles. Nous pouvons aussi concevoir et fabriquer des produits en fonction de besoins spécifiques de nos clients.

Classification
1.Ligne de fabrication de tubes soudés à soudure droite
Cette machine de fabrication de tubes soudés est utilisée pour rouler les bandes ou plaques, puis souder le tube en tuyau d’acier par soudage à haute fréquence ou soudage à arc submergé. En fonction des différents types de soudure, elle peut être divisée en machine de fabrication de tubes à soudure droite à arc submergé et machine de fabrication de tubes à soudure droite à haute fréquence. La première produit principalement des tuyaux haut de gamme, tels que les tuyaux d’acheminement de pétrole et de gaz naturel, alors que la dernière produit principalement des tubages pour puits de pétrole. Le fonctionnement et le changement de rouleau entièrement automatiques garantissent la qualité de notre machine.
2.Ligne de fabrication de tubes à soudure hélicoïdale
Les bobines d’acier sont étalés et aplanis par notre équipement de laminage. Ils sont ensuite envoyés dans la machine de profilage selon un certain angle. Les tuyaux continus sont formés par notre machine de roulage à trois rouleaux. La soudure hélicoïdale continue est soudée par la machine de soudage à arc submergé.

Notre compagnie est située dans la zone de développement industrielle de nouvelles et hautes technologies à Hangzhou, la zone de l’industrie lourde en Chine. S’appuyant sur un bon environnement scientifique et technologique, nous nous consacrons au développement d’équipements métallurgiques de haute technologie. Notre équipe professionnelle de contrôle technique et qualité se concentre sur la production et la R&D de la machine de fabrication de tubes soudés. La ligne de fabrication de tubes soudés est exportée dans de nombreux pays tels que la Malaisie, l’Indonésie, la Thaïlande, l’Iran, la Pologne et l’Ouzbékistan.