Accueil » Produits » Machine de test hydrostatique

nous contacter

Hangzhou Roll Forming Machinery Co., Ltd.

Adresse: Chambre 1601, 1er bâtiment, Taifu Plaza, N°1 Tonghui Middle Road, Xiaoshan, ville de Hangzhou, Zhejiang, Chine
Tel: +86-571-82897908
Email:
info@roll-forming.cn
betty@roll-forming.cn
betty-yang1987@hotmail.com

  • Testeur hydrostatique de tubes à soudure hélicoïdaleLe testeur hydrostatique de tubes à soudure hélicoïdale est principalement utilisé pour réaliser des tests de pression sur les tuyaux à soudure hélicoïdale ou à soudure droite. Ce testeur hydrostatique utilise l’eau pour vérifier si le tuyau a été soudé correctement ou non...
  • Testeur hydrostatique de tubes à soudure droiteLe testeur hydrostatique de tubes à soudure droite est principalement utilisé pour tester la pression des tuyaux à soudure droite avec l’extrémité hermétiquement fermée et hermétique aux gaz . Ce testeur hydrostatique à tubes à soudure droite peut enregistrer numériquement...
  • Testeur Hydrostatique de tubes sans soudureLe testeur hydrostatique de tubes sans soudure est principalement utilisé pour réaliser un test de pression sur les tubes sans soudure. Généralement la pression est de 70Mpa et la pression maximale est de 130Mpa. Cette machine de test hydrostatique de tubes sans...

Machine de test hydrostatique

Description
La machine de test hydrostatique est l’un des principaux produits de test de pression de tuyaux en acier et d’élimination de stress interne au tuyau. Le test hydrostatique est demandé par les règlementations techniques afin d’examiner le tube après un traitement mécanique (pliage, déformation, etc.). Le testeur hydrostatique de tubes d’acier est le principal outil de test pour le tube soudé. Malgré différents styles de structure, le processus technologique change peu : positionnement, serrage, remplissage d’eau, augmentation de la pression, maintien de la pression, relâchement de la pression et circulation d’eau. Cette machine de test hydrostatique est controlée par un système API (PLC), ce exécute chaque étape et fournir automatiquement le résultat du test.

Utilisation
La machine de test hydrostatique est principalement utilisée pour réaliser les tests de pression des tuyaux en acier et éliminer le stress résiduel. En fonction des différents types de tuyaux, le testeur hydrostatique de tubes d’acier peut être divisé en testeur hydrostatique de tubes à soudure hélicoïdale, testeur hydrostatique de tubes à soudure droite et testeur hydrostatique de tubes sans soudure.

Classification
La machine de test hydrostatique peut être divisée en tuyaux à soudure hélicoïdale, tuyaux à soudure droite et tuyaux sans soudure.

Spécification
1.La tête de test hydraulique avance d’avant en arrière, scellant ou ouvrant le tuyau.
2.La testeur hydrostatique de tubes d'acier est contrôlée par un API (PLC).
3.Le résultat du test est écrit et imprimé automatiquement.
4.Les machines sont conçues en fonction des demandes des clients, avec une attention particulière pour les spécifications techniques de la dimension du tube (diamètre et longueur), de la pression maximale du test hydrostatique et pour la réduction des coûts et temps d’exécution.
5.Notre bureau technique est capable de développer des machines pour n’importe quelle dimension de tube et tout les équipements auxiliaires pour améliorer la production.

Notre production principale est les équipements pour tuyaux. La technologie et la qualité de nos produits sont équivalentes à celles de Taiwan ou de Corée. Mais nos prix sont bien plus bas que ceux de ces pays. Grâce à une bonne efficacité économique et d’utilisation, nos produits, tels que la machine de test hydrostatique disposent d’une bonne réputation parmi nos clients. Nous avons des clients dans 20 provinces chinoises. De plus les produits sont exportés dans de nombreux pays tels que la Malaisie, l’Indonésie, la Thaïlande, l’Iran, la Pologne et l’Ouzbékistan.

Produits Connexes