Accueil » Machine de Test Hydrostatique pour Tuyau

Liste de produits

Machine de Test Hydrostatique pour Tuyau

Description
La machine de test hydrostatique est spécialement utilisée pour avoir un test de pression sur le tube d’acier et éliminer la contrainte résiduelle. Selon les différents types de tubes, cet équipement d’essai hydrostatique peut être divisé en machine de test hydrostatique à soudure droite et tubes soudés sans soudure. Elle est équipée avec un équipement complet pour garantir la sécurité du personnel.

Caractéristiques
La machine de test hydrostatique est constituée d’un ordinateur qui enregistre, teste, imprime, stocke les résultats. Cet équipement d’essai hydrostatique présente les avantages d’un rendement élevé, pression d’essai élevée, sécurité élevée.

Advantages
1.Tous les classements et le réglage de pression sont accomplis dans le système de commande.
2.Les mécanismes d’essai sont conçus avec des composants d’écoulement pour changer rapidement la taille du tube ou la tasse d’essai.
3.Le capot du test entièrement clos de l’équipement d’essai hydrostatique fournit la protection pour le personnel et l’équipement adjacent.
4.Les caractéristiques optionnelles de la machine de test hydrostatique tels que les cameras sont conçues pour assurer la sécurité de l’opération.

La technologie et la qualité de nos produits sont aussi bonnes que celle de Taiwan ou Corée avec des prix nettement inférieurs. Avec une bonne efficacité applicabilité économique, la machine de test hydrostatique a une bonne réputation chez les utilisateurs. Nous avons des clients dans plus de 20 provinces. En outre les produits comme l’équipement d’essai hydrostatique sont exportés dans plusieurs pays comme la Malaisie, l’Indonésie, l’Iran, la Pologne et l’Ouzbékistan.

Related Products